V (2009)
Le monde se réveille découvrant que d'énormes vaisseaux spatiaux sont en vol stationnaire au dessus des principales villes du monde. Les extraterrestres, et leur leader Anna, déclarent venir en paix, et proposent aux humains des avancées techniques et médicales, en signe de leur bonne volonté... Offrant espoir ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Science-Fiction, Drama, Thriller | ABC, TF1, ABC (US) | 2009 |
0 avis favorable
0 avis neutre
1 avis défavorable
2.08 - Pas de repos pour les guerriers
Uneasy Lies the Head
Erica, maintenant officiellement en charge de la Cinquième Colonne au niveau mondial, conduit ses troupes dans une attaque très risquée contre Anna. De son côté, Anna, se rapprochant peu à peu de son plan de détruire l'humanité, trouve un obstacle majeur en la personne d'un candidat au programme "Vivre à bord". Enfin, Ryan se glisse de nouveau dans le vaisseau mère pour tenter de secourir sa fille.
Diffusion originale : 01 mars 2011
Diffusion française :
01 mars 2011
Réalisat.eur.rice.s :
Jeff Woolnough
Scénariste.s :
Cameron Litvack
,
Gregg Hurwitz
Guest.s :
Linda Kee
Tous les avis
Avis neutre | Déposé le 15 mars 2011 à 15:37 |
J'allais mettre 10 parveque l'épisode est pas terrible quand meme mais la vue de Juliette a provoqué chez moi un sentiment que tout homme connait et fait regagner un point à l'épisode. |
Avis neutre | Déposé le 03 mars 2011 à 21:35 |
Rambo est indestructible donc il peut se taper Juliette. Je comprendrai jamais ça dans les séries américaines: t'amène à boire, t'as des muscles, tu niques au premier verre. Bref, l'épisode bouge, mais tourne en rond. Erica devient une belle pute et Lisa ne veut plus l'être. Il y a du changement au moins. Ah ouai Marcus est vivant pffff de l'initiative pour rien. J'ai oublié de dire dans les avis des épisodes précédents que Tyler a encore plus une tête de con en mode skinhead. |
Derniers articles sur la saison
Critique : V (2009) 2.07
Ce qui est assez étrange avec cette série c’est que j’en arrive toujours à penser la même chose à la fin d’un épisode : « Ca y est la série est lancée, ça va enfin bouger et être captivant ». Et ce n’est jamais le cas, les scénaristes ayant le don de temporiser. Néanmoins je pensais réellement qu’avec la fin de l’épisode précédent (Erica en rage devenant chef de la 5ème colonne), cet épisode allait être rythmé et intéressant. Encore un feu de paille…
Critique : V (2009) 2.06
Avec une légère amélioration dans l’épisode précédent, j’attendais cet épisode au tournant. Est-ce que la série allait continuer sur la voie de la rédemption ou bien allait-elle retomber dans ses travers ? En tout cas une chose est sûre avec Siege, les choses vont réellement bouger et chaque rôle est redéfini !
Critique : V (2009) 2.05
Avec l'épisode précédent, V (2009) était arrivé au ras des pâquerettes. Cet épisode, Concordia, pouvait difficilement faire pire. Par contre, peut il remonter le niveau de la série et donner quelque chose d'acceptable ? Va t'on enfin assister au début de la guerre ? Et surtout, que va faire Tyler ?
Enfin cela bouge du côté de la cinquième colonne. Plein de trucs ne fonctionnent pas encore mais déjà Erika est maintenant consciente qu'une guerre ne se fait pas sans mort (sur le coup elle reste bien égoïste, elle accepte cela car son fils est en "otage").
Marcus vivant c'est nul de chez nul tout comme Joshua qui va redevenir gentil... Anna est toujours aussi percutante, en particulier quand elle convainc la mère de la gamine !
Puis vlà la scène de fin, Juliette et Jack qui copulent, çà sort de nul part et c'est d'un cliché...
L'épisode reste convenable grâce à l'intrigue de Diana qui essaye de faire bouger les choses à l'intérieur du vaisseau...